5 techniques pour passer un été sans cellulites

Plusieurs femmes souffrent de cellulites sur les cuisses. Ce problème s’accentue avec l’été car c’est la saison des maillots et des shorts. Les femmes au cours de cette saison se sentent gênées à cause de l’apparence de leurs cuisses. Dans cet article, on va vous présenter les dernières techniques pour se débarrasser de la cellulite et profiter de l’été.

lutter contre la cellulite

Liposuccion

Alors que la liposuccion des jambes est pratiquée de la même manière que la liposuccion sur d’autres parties du corps, ceux qui subissent une liposuccion des cuisses ont souvent des objectifs différents de ceux des patients intéressés par la liposuccion d’autres zones du corps.

Ces patients s’intéressent généralement à l’élimination de la cellulite.  De plus, la liposuccion des cuisses est souvent associée à d’autres traitement comme le lifting crural ou les ultrasons pour resserrer la peau et de réduire la cellulite et avoir de meilleurs résultats.

Cryolipolyse

Cette technique non invasive gèle et tue les cellules graisseuses qui vont être éliminées naturellement du corps. Ce traitement est généralement utilisé pour l’élimination de la graisse et la réduction de la cellulite. Cela peut prendre trois traitements pendant 3 à 4 mois pour obtenir de bons résultats.

Traitements au laser

Le traitement au laser également appelé système de radiofréquence est une technique prometteuse contre la cellulite. Le traitement mélange habituellement le massage, la liposuccion ou la luminothérapie. Ce traitement peut éliminer la graisse, réduire le tissu conjonctif pour relâcher le plissement, stimuler la croissance du collagène, resserrer la peau, améliorer la circulation sanguine et diminuer la rétention d’eau. Les résultats devraient durer au moins 6 mois.

Massage

Le massage peut être une bonne option à envisager puisqu’il permet l’amélioration de la circulation sanguine et la réduction de l’accumulation de liquide et de la rétention d’eau. Le résultat : Des hanches plus belles et fermes.

Cellulaze

Le cellulaze est une technique contre la cellulite qui est de plus en plus populaire.  Le médecin injecte une solution anesthésiante dans la zone à traiter, puis expose la peau au laser. Cette méthode permet l’élimination de 75% des cellulites sur une période d’un an.

Le cellulaze s’attaque aux trois causes de la cellulite :

  • Le cellulaze enlève la graisse des poches coussinées qui créent une texture de peau d’orange.
  • La cellulaze réduit également une partie du tissu conjonctif pour tirer la peau en ayant un effet lifting.
  • Le cellulaze stimule la peau pour qu’elle devienne plus épaisse et élastique.