Sarah Fraisou : après avoir réduit sa poitrine, elle décide finalement de la réaugmenter !

Celle qui a réussi à perdre plus de 35 kilos vient encore une fois d’attirer l’attention de son public. La redoutable candidate de téléréalité, Sarah Fraisou vient de subir encore une fois une chirurgie mammaire. Actuellement, l’ex-épouse d’Ahmed, est fortement critiquée sur les réseaux sociaux.


augmentation mammaire

Sarah Fraisou et ses interventions de chirurgie mammaire !

Actuellement, Sarah Fraisou fait l’objet d’une énorme polémique sur les réseaux sociaux. Cette célèbre candidate de téléréalité est accusée d’avoir abusé de la cchirurgie esthétique. Rappelant que cette jeune candidate vient de perdre plus de 30 kilos. C’est suite à une chirurgie d’obésité que la belle brune a pu se débarrasser de ses kilos en trop. Puisqu’elle a trop maigri, elle a donc décidé de subir une réduction mammaire afin d’éviter les problèmes du dos. Ayant une très forte poitrine, Sarah Fraisou a été obligée de réduire la taille de sa poitrine afin d’avoir un corps harmonieux. Ça y est, je suis rentrée à la maison. J’ai fait réduire ma poitrine… Un truc de ouf. Je suis tellement contente. Ça faisait déjà un moment que je voulais réduire ma poitrine de ouf. Vous connaissez tous ma poitrine avant, c’était 100 % naturel. J’ai retiré une première fois, une deuxième fois. Et là, ça a été vraiment un pas vers l’avant parce que j’ai énormément retiré, énormément. Depuis le temps que j’attendais ça…”. Déclare-t-elle lors d’une story.

Cependant, celle qui s’est fait connaître suite à sa participation dans Les Princes de l’amour 2, semble changer d’avis. Elle veut de nouveau avoir une grande poitrine. En annonçant qu’elle va subir une deuxième chirurgie mammaire, ses fans l’ont sévèrement critiquée. Sur la toile, Sarah Fraisou ne cesse pas d’être lynchée.

DEVIS GRATUIT

Sarah Fraisou répond fermement à ses fans !

Lassée par les critiques de son public, Sarah Fraisou décide de mettre les choses au clair. La jeune candidate est très déçue par les réactions de ses fans. C’est vrai, c’est hyper facile de passer sur le billard… C’est hyper facile de supporter une anesthésie… C’est hyper facile de supporter les douleurs… J’en connais peu qui ne seront pas restés à ce niveau-là. Donc vos commentaires de ce type… Je vous emmerde !”. Répond-elle. Pour la belle brune, il s’agit tout simplement d’un “changement de vie”. De plus, elle a récemment déclaré lors d’une story qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut. Cette candidate de téléréalité semble bien assumer ses actes.

DMCA.com Protection Status