PRP cheveux Tunisie

Le PRP cheveux tunisie est le traitement médical non chirurgical le plus innovant et le plus avancé pour lutter contre la perte de cheveux, la calvitie et la chute des cheveux. Dans ce traitement injectable entièrement naturel et alternatif, le propre sang du patient est utilisé pour permettre aussi bien aux hommes et aux femmes la récupération des cheveux avec des résultats très naturels.

Grace aux facteurs de croissance contenus dans le plasma riche en plaquettes (PRP), ce traitement de médecine esthétique stimuler la croissance et obtenir un cheveu plus volumineux et sain.

Prix PRP cheveux tunisie

Obtenez le Prix PRP cheveux tunisie ainsi que l’ensemble des informations sur ce traitement de médecine esthétique. Le prix tout compris de cette intervention personnalisée dépendra du nombre de séances. Nous vous invitions à adresser vos demandes de devis gratuit pour obtenir les modalités d’un séjour tout compris. Le prix en dinars PRP cheveux tunisie ainsi que la prise en charge et l’ensemble des informations sont à obtenir auprès de nos conseillères.  Nos tarifs comprennent :

  • L’ensemble du séjour
  • Les honoraires du médecin esthétique
  • Les frais de transfert aéroport-hôtel, hôtel-clinique et autres
  • Les frais du matériel médical utilisé pour les séances

DEVIS GRATUIT

Déroulement d’une séance d’injection de plasma riche en plaquettes

Après avoir extrait du sang, il est centrifugé. De cette façon, ils conservent toutes les cellules ou les plaques de sang enrichi (PRP).

Le PRP – plasma riche en plaquettes hautement concentré contenant des protéines de croissance essentielles, est injecté dans le cuir chevelu, dans les zones à traiter avec une micro-aiguille spéciale.

Certains des effets du PRP sont une action antivieillissement sur les cellules, qui se traduit par la croissance et une meilleure santé des cheveux. Le PRP cheveux favorise l’assainissement des follicules pileux, des cavités où les cheveux se développent.

Un traitement PRP contre la chute des cheveux favorise la croissance des cheveux et, si souhaité, peut être combiné avec une greffe cheveux tunisie ou une chirurgie réparatrice.

L’injection de PRP contre la perte de cheveux est un traitement naturel, innovant et reste la méthode de haute qualité recommandée pour la récupération des cheveux. Le Plasma est également utilisé pour d’autres interventions de médecine esthétique, notamment pour rajeunir la peau grâce à la production de collagène et d’élastine. On fait également appel au plasma riche en plaquettes pour le traitement cicatrices.

Les séances PRP cheveux sont de 30 minutes, bien que le nombre de celles-ci dépende du diagnostic du médecin.

Suites d’une séance de plasma riche en plaquettes pour cheveux

A l’image de l’ensemble des traitements de médecine esthétique en Tunisie, une séance de PRP cheveux a pas ou peu de suites hormis quelques légères démangeaisons. Dés la fin de la séance, le ou la patiente peut reprendre ses activités quotidiennes.

Résultat d’un traitement de PRP cheveux

Il existe de nombreuses études scientifiques qui démontrent la relation étroite qui existe entre les cheveux et les problèmes esthétiques avec des troubles psychologiques tels que la dépression et l’anxiété. Les premiers résultats sont visibles après le deuxième mois.

Les résultats avec des traitements de stimulation tels que PRP en Tunisie sont très positifs à court et à long terme, et il est habituel d’observer les premiers effets à partir du deuxième mois de traitement.

Principaux avantages

  • Le résultat est très positif à court et à long terme
  • Valable pour les hommes et les femmes.
  • Il stimule la mitose cellulaire, produit une augmentation du nombre de poils anagènes et une amélioration marquée des cheveux dystrophiques dans les alopécies androgéniques.
  • Action anti-âge remarquable dans les cellules ciliées qui se traduit par des cheveux plus sains et plus forts.
  • Restaure les conditions optimales dans le cuir chevelu perdu pour diverses raisons, favorisant la croissance de nouveaux cheveux, tout en améliorant le développement et la qualité des cheveux existants.
  • Une réactivation folliculaire a été observée dans les plaques locales d’alopécie areata (maladie de peau auto-immune).
  • Le résultat est très positif à court et à long terme, valable pour les hommes et les femmes.