Michelle Pfeiffer, l’immortelle beauté

Celle qui a fêté récemment ses soixante printemps (elle est née le 29 avril 1958) n’a jamais confirmé avoir fait des retouches esthétiques. Eblouissante de beauté et aussi radieuse qu’une jeune nymphette débarquant à Hollywood, l’inoubliable Catwoman n’a pas non plus nié. Nous avons donc demandé à des experts de la chirurgie esthétique ce que Michelle dissimule aux tabloïds mais que son visage révèle.

« Très probablement, l’exercice, l’alimentation équilibrée et la génétique ont eu un rôle spécifique sur l’actrice » explique un chirurgien réputé. Comptant de nombreuses stars au sein de sa patientèle, le chirurgien poursuit son diagnostic et soupçonne toutefois quelques légères interventions.

« L’actrice a quelques rides de forme très minces et un positionnement anormalement élevé des sourcils. La faiblesse des muscles du visage, de la glabelle notamment, responsable des rides du front, ses sourcils et ses pattes d’oie, trahissent une utilisation modérée de la toxine botulique ou le passage entre les mains d’un chirurgien pour un lifting du visage. »

Le nez de Michelle Pfeiffer

L’actrice qui a régné dans les années 90 a quelque peu disparue des radars. Cependant, ces dernières années, elle a retrouvé la place qui lui revient grâce à des blockbusters comme Le Crime de l’Orient-Express, film réalisé par Kenneth Branagh.

La critique est unanime pour saluer les choix de carrière de Michelle Pfeiffer qui a eu du nez pour sélectionner ses films et ses projets professionnels. Ce nez a semble-t-il été modifié selon plusieurs experts.chirurgie nez

« Les stigmates de nez suggère une modification des structures de support avec une projection anormalement élevé pour l’âge et l’amincissement de la pointe et l’ensemble de squelettisation nasal ». Quand on sait que la chirurgie esthétique chez les stars d’Hollywood correspond à du vernis à ongle chez le commun des mortels, on ne choquera personne en affirmant qu’une chirurgie du nez est le minimum syndical si on veut faire carrière. La belle Michelle ne cessera d’envoûter les rêves d’une génération entière marquée par sa splendide beauté et son regard félin.