Mésothérapie Tunisie

Technique de médecine esthétique, la mésothérapie ou mésolift consiste à faire de petites perforations dans la zone souhaitée avec des matériaux biocompatibles. La mésothérapie fonctionne au moyen d’un simple appareil avec des aiguilles très fines qui effectuent de minuscules infiltrations autour de la zone où la graisse est concentrée. Les substances infiltrées ont un effet dissolvant sur la graisse.

Prix mésothérapie Tunisie

Le prix mésothérapie tunisie est un prix tout compris. Nos conseillères seront ravies de vous fournir l’ensemble des informations nécessaires ainsi que le prix en dinars de la mésothérapie en Tunisie  sur simple demande de devis. Les tarifs qui vous seront communiqués sont tout compris et incluent :

• Les frais des séances
  • Les honoraires de l’équipe médicale chargée des séances de la mésothérapie
  • Les frais de transfert aéroport-hôtel, hôtel-clinique et autres
  • Les frais du matériel médical utilisé

Comment se déroule une séance de mésothérapie ?

Ce n’est pas une procédure pour perdre du poids, mais seulement pour enlever la graisse de certaines régions où elle est très localisée et qu’il n’est pas possible d’éliminer avec l’exercice ou l’alimentation.

La mésothérapie peut être corporelle ou faciale. Après désinfection de la zone à traiter, le médecin injecte une substance combinée selon les objectifs du patient, manuellement au moyen d’une seringue ou par injection assisté par matériel. Ce traitement esthétique combine acide hyaluronique, vitamines et minéraux pour revitaliser la peau

Cette combinaison de substances peut être formée par le mélange de substances lymphotoniques, sympatholytiques, antibiotiques, homéopathiques ou vasoactives. Pour que les résultats soient satisfaisants, le patient aura besoin de 7 à 12 séances.

Quelles sont les suites après une séance de mésothérapie ?

Le patient doit boire beaucoup d’eau pour éliminer les toxines. Le médecin vous recommandera d’éviter la consommation d’alcool et de tabac. En outre, vous devriez éviter l’exposition au soleil.

La mésothérapie n’est pas indiquée chez les patients souffrant d’allergies, de maladies de la peau, de coagulation ou de problèmes circulatoires, de cancer ou de maladies infectieuses. Bien sûr, ce traitement de médecine esthétique n’est pas recommandé chez les femmes enceintes ou celles qui allaitent.

Quels sont les résultats de la mésothérapie ?

Même si les effets sont immédiats les résultats commencent à être remarqués après 2 ou 3 semaines. Des ecchymoses ou des rougeurs peuvent apparaître après le traitement mais n’impliquent aucune conséquence.

Avantages de la mésothérapie :

• Réduit significativement la cellulite et retarde son apparition
  • Élimine naturellement les toxines de notre corps
  • Réduit la rétention d’eau
  • Le patient obtient une peau lisse et lumineuse
  • Favorise le rajeunissement de la peau
  • Ne nécessite pas d’anesthésie car il est indolore