Célébrités qui ont réellement changé grâce à la chirurgie plastique

Nous entendons souvent parler de chirurgies plastiques qui ont mal tourné, mais qu’en est-il de celles qui ont bien réussi?  Ici, nous jetons un coup d’œil sur 6 célébrités qui ont maîtrisé l’art de passer par les chirurgies esthétiques.

Megan Fox

Lorsqu’il s’agit des opérations esthétiques, la plupart des célébrités affirment qu’elles n’ont jamais mit le pied dans une clinique esthétique. Fox, par exemple, prétend qu’elle n’a jamais eu des injections de Botox, d’augmentation des joues, ou tout autre type d’opérations esthétique. Cependant, nous savons tous la vérité. La peau lisse et sans plis que l’actrice est très naturelle ce qui montre que les opérations qu’elle a subit sont bien efficaces.

megan fox avant apres

si vous aussi, souhaitez avoir une peeau lisse comme Megan Fix, demandez votre devis gratuit auprès de notre clinique de chirurgie esthétique en Tunisie.

Jennifer Lopez

Avant Kim Kardashian, J.Lo était connue pour ses fesses arrondies. Depuis qu’elle est arrivée sur scène, des rumeurs circulent sur l’opération qu’elle a faite. Mais à ce jour, la chanteuse/actrice a nié toutes ces accusations.  Bien sûr, elle n’a peut-être pas eu de chirurgie sur ses fesses, mais elle a certainement subi d’autres alternatives cosmétiques, comme le botox et l’opération du menton.

Jennifer lopez avant apres chirurgie esthetique

Ashlee Simpson

La chanteuse est peut-être l’un des exemples les plus connus de chirurgie plastique bien faite. En troquant son gros nez romain contre un nez plus mince et plus droit, Simpson a changé d’apparence après qu’elle s’est fait opérée. Alors qu’elle était déjà belle, son nouveau nez amplifie sa beauté.

Blake Lively

Reconnue pour sa beauté éblouissante, Lively a aussi subi l’une des chirurgies du nez les plus subtiles d’Hollywood. Sérieusement, les résultats sont parfaits au point d’être plausibles. Bien qu’elle ne l’ait jamais confirmé, nous comptons sur le fait que l’intervention a été effectuée d’après les photos.

Lady Gaga

Si la chanteuse a nié avec véhémence qu’elle a subit une rhinoplastie, son nez a manifestement changé au fil des années. La bosse qu’il avait autrefois a disparu maintenant. Son nez est parfaitement droit, et nous pensons qu’elle est toujours aussi belle.

lady gaga avant apres chirurgie esthetique

Kate Hudson

La fille de Goldie Hawn et Bill Hudson a toujours été une beauté naturelle. Pourtant, l’actrice est passée au bloc opératoire pour les implants mammaires, rehaussant ses bonnets pour présenter un look plus sexy. Il y a des rumeurs qui disent que Hudson a subi une rhinoplastie, car son nez a semblé beaucoup plus mince et plus pointu au fil des années.