Liposuccion vaser Paris : Vaser lipo prix France pas cher

La liposuccion est très reconnue en tant qu’une méthode très efficace pour élimination de la masse graisseuse. Elle est commune et convoitée pour les résultats qu’elle donne. Cette opération a vu le jour pour la première fois dans les années 1920 avec le docteur français Charles Dujarier. Cependant, la réussite n’avait pas une grande probabilité.

liposuccion vaser paris

Ce n’est que dans les années 1970 que la méthode de liposuccion moderne a été amélioré et que les résultats sont devenus plus convaincant et les patients font la queue pour bénéficier de ce luxe.

Devenir mince et avoir de belles formes étaient devenu une nécessité. Un trait de beauté et d’attraction, avoir une silhouette cohérente et attirante n’est que le début d’une aventure de confiance et d’épanouissement.

Depuis ces temps, la médecine a connu de nombreuses évolutions. Les avancements technologiques et scientifiques ne cessent de s’accroître avec une vitesse exponentielle et des découverte aussi surprenante qu’intrigante.

La liposuccion a aussi connu des améliorations et de nouvelles techniques ont vu le jour. Dans cette génération, on parle de Liposuccion Haute Définition, ou encore appelée liposuccion Vaser.

DEVIS GRATUIT

Combien coûte une liposuccion vaser paris ?

Le prix liposuccion vaser Paris varie selon le choix de la clinique et du docteur. Le coût moyen d’une telle intervention oscille aux alentours de 7 000 €.

Qu’est-ce que la liposuccion vaser paris ?

La liposuccion Vaser à paris est une nouvelle méthode qui ressemble à la traditionnelle dans son approche de base. L’opération de liposuccion basique consiste à éliminer les cellules de graisse dans des zones spécifique en aspirant ces derniers à l’aide d’une canule sous-cutanée.

La méthode de liposuccion vaser est une technique qui utilise une technologie de pointe. Le concept de cette méthode consiste à décoller les cellules de graisse et leur destruction à l’aide des ultrasons à très hautes fréquences.

La liposuccion vaser paris permet de cibler un volume important de graisse et l’aspiration d’une quantité supérieure de 30 % comparé à la liposuccion traditionnelle. Si cette dernière permet d’éliminer jusqu’à 50 % des amas graisseux dans une zone cible, la méthode Vaser permet d’atteindre jusqu’à 80 % de graisse éliminée.

taux important est dû à l’utilisation des ultrasons à hautes fréquences qui arrivent à détruire aussi bien la graisse profonde que la graisse sous-cutanée. Une technique qui permet un remodelage et une sculpture du corps plus précise et contrôlée.

La liposuccion vaser est généralement accompagnée d’autres interventions comme le lipofilling qui consiste à transférer la graisse autologue pour augmenter le volume d’autres zones, tel que les fesses ou encore la poitrine. On parle alors dans ce cas, d’augmentation mammaire par lipofilling et de lipofilling des fesses par injection de graisse.

Comment se passe une liposuccion vaser à paris?

Très proche de la méthode traditionnelle, une phase de préparation est recommandée avant de commencer l’opération. Le docteur va prescrire au patient un régime alimentaire à suivre et des exercices physiques pour préparer le corps. Des examens et analyses peuvent être demandée pour voir s’il y a existence d’antécédents médicaux.

Une fois cela fait, le docteur prend les mesures nécessaires pour éviter les complications opératoires et postopératoires qui peuvent survenir.

L’opération consiste à mettre des canules qui émettent des ultrasons à hautes fréquences sur la zone cible. Les cellules de graisses qui sont reliées l’une à l’autre vont être détruite et la masse graisseuse ramollie. Le docteur procède alors à faire une minuscule incision sous-cutanée à travers laquelle il va introduire un tube qui permettra l’aspiration des graisses liquéfiée.

Dans certains cas, la graisse aspirée est transférée à d’autres zones pour augmenter le volume mammaire ou fessier. L’objectif de l’opération est d’obtenir un corps harmonieux et cohérent.

À quoi s’attendre après une liposuccion vaser?

Vu la nature de l’opération qui minimise les traumatismes causés lors de la manipulation, le rétablissement est moins douloureux et plus rapide que la liposuccion traditionnelle. Les résultats sont visibles immédiatement après l’opération.

Cependant, il faut compter 6 semaines pour que les ecchymoses et œdèmes s’estompent. Il faut aussi savoir que les résultats définitifs commencent à se faire constater à partir du quatrième mois. Ce temps est nécessaire pour que la peau se recolle sur les muscles.

La méthode Vaser permet l’obtention d’un résultat tridimensionnel qui rend les formes des muscles visibles et qui donne une silhouette cohérente.

DEVIS GRATUIT

DMCA.com Protection Status