Lifting brésilien des fesses (BBL)

BBL Tunisie : lifting brésilien des fesses par injection de graisser

Le Lipofilling fessier ou le lifting brésilien des fesses ou BBL Tunisie est une intervention qui permet d’augmenter le volume des fesses grâce à la propre graisse du patient en évitant ainsi l’utilisation d’implants et en offrant un résultat totalement naturel.

BBL Tunisie

BBL c’est quoi ?

Le remodelage du volume fessier par greffe de tissu de graisse autologue, extrait de la patiente elle-même par liposuccion, permet de combiner les avantages que la liposuccion sur d’autre zones du corps et d’éviter les risques potentiels liés aux implants.

Une chirurgie d’élévation peut parfois être associée à une augmentation lorsque l’élévation seule n’aboutit pas à un résultat entièrement satisfaisant.

Devis en ligne gratuit

Prix BBL Tunisie

Pour plus d’informations sur le prix BBL en Tunisie, n’hésitez pas à demander un devis gratuit auprès de nos conseillères. Ces dernières sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous fournir l’ensemble des éléments concernant le prix lipofilling des fesses en Tunisie et les différentes modalités pour en bénéficier.

Les tarifs comprennent :

• Les frais de la clinique et du bloc opératoire
  • Les honoraires de l’équipe médicale chargée de l’opération
  • Les frais de transfert aéroport-hôtel, hôtel-clinique et autres
  • Les frais du matériel médical utilisé pour l’intervention
Brazilian Butt Lift (BBL)DuréePrix
Lifting brésilien des fesses5 Nuits et 6 joursÀ partir de 1800 €

Comment se déroule un BBL ?

Consultation préopératoire

Lors de la première consultation, vous recevrez des informations sur l’intervention, et le chirurgien effectuera l’historique clinique. Dans les consultations préalables à l’intervention d’augmentation et de remodelage des fesses avec la graisse, l’exploration du fessier, la mesure de certains paramètres et l’état général de santé, et la prise de photographies sont nécessaires.

L’examen physique, avec l’âge et le contexte, sera utilisé pour demander d’autres tests complémentaires (analyse, électrocardiogramme, échographie, etc.) avant l’operation esthétique en Tunisie. Les mesures permettront de décider de la technique à utiliser et les photographies serviront à évaluer le résultat.

Il est important de préciser si vous souffrez d’une maladie majeure, si vous êtes un fumeur, si vous prenez des médicaments, ou si vous êtes allergique à un médicament ou à un produit en particulier.

Il est important de dire au chirurgien quelles sont vos attentes, afin que le chirurgien puisse expliquer s’il peut être satisfait ou s’il y a des limites. Le chirurgien expliquera quels résultats peuvent être obtenus et quelle technique chirurgicale est la plus appropriée pour une opération d’augmentation et de remodelage des fesses avec de la graisse.

Il expliquera les techniques et le type d’anesthésie qui sera utilisé, et où la chirurgie sera effectuée. De plus, lors de la consultation, nous vous informerons du coût de l’intervention, du mode de paiement et des possibilités de financement.

Intervention lifting brésilien des fesses

L’augmentation et le remodelage des fesses avec transfert de graisse autologue se déroule dans une salle d’opération et sous anesthésie générale sous le contrôle strict de l’anesthésiste dans la salle d’opération. Une fois le patient endormi, l’agrandissement fessier et le remodelage avec sa propre graisse seront effectués, le champ opératoire est stérilisé et l’opération est effectuée.

La liposuccion est la technique la plus courante pour le remodelage fessier, car elle permet de sculpter la forme des fesses grâce à l’extraction sélective des graisses. En outre, il est possible d’augmenter le volume dans la zone centrale de la fesse en réinjectant la graisse obtenue par liposuccion (lipofilling).

Le lifting brésilien des fesses ou l’augmentation des fesses avec de la graisse est réalisée dans la plupart des cas suite à une liposuccion. Avec une canule très fine, la graisse est extraite des endroits ciblés par une liposuccion. Généralement la graisse est prélevée sous le nombril, les poignées d’amour ou les jambes, selon la constitution et les préférences du patient.

Cette graisse est traitée avec une centrifugeuse, ce qui permet de séparer la graisse des autres composants qui ne nous intéressent pas (liquides, huile, sang, etc …).

Votre chirurgien vous informera des mesures habituelles et extraordinaires que vous prenez en compte pour votre sécurité au cours de la procédure d’augmentation et de remodelage des fesses avec votre propre graisse ainsi que pendant la période postopératoire à moyen et long terme.

Le chirurgien choisira les moyens techniques et humains qu’il considère indispensables pour le bon déroulement de l’intervention chirurgicale et la sécurité de ses patients.

Quels sont les suites opératoires du BBL en Tunisie ?

L’augmentation et le remodelage des fesses avec la propre graisse nécessite la prise d’analgésiques, car la période postopératoire est douloureuse. De plus, le patient doit se reposer et ne pas faire d’efforts physiques importants, afin d’éviter le saignement.

Avec une bonne analgésie et un congé de maladie de quelques jours, le patient qui subit une augmentation et un remodelage des fesses avec sa propre graisse peut reprendre ses activités professionnelles une semaine après l’intervention.

Il est impératif pour le patient de suivre le traitement médical prescrit par votre chirurgien.

Il également recommandé de dormir sur le ventre de porter une ceinture orthopédique pendant trois ou quatre semaines et de ne pas conduire.

Résultat Brazilian Butt Lift (BBL en Tunisie)

Les premiers résultats peuvent être vus à partir du deuxième mois, mais les résultats définitifs ne peuvent être appréciés qu’à partir du sixième mois.

En ce qui concerne les complications, des ecchymoses et des séromes peuvent apparaître pendant la période postopératoire. Il existe également des risques d’infection et de mauvaise cicatrisation, risques inhérents à toute opération. Certains patients se plaignent d’une diminution de la sensation dans la région fessière.

Deux chirurgies sont en fait réalisées en une seule (liposuccion + augmentation fessière).

Le résultat est très naturel :

• C’est une chirurgie qui vous permet de façonner votre corps
  • Les cicatrices sont minimes (seulement celles de la liposuccion)
  • L’intervention n’empêche pas le patient de dormir sur le dos après l’opération, comme cela est recommandé lors de l’augmentation par prothèse
  • La douleur n’est pas intense.
  • La période postopératoire est beaucoup plus rapide que dans une augmentation fesses par implant prothétique

Devis en ligne gratuit