Un lifting des seins, avec ou sans augmentation mammaire, affecte-t-il la taille de mes seins ?

Notre corps subit des changements importants en fonction de l’âge, du régime alimentaire ou d’autres facteurs physiques. Parfois, ces changements nous laissent sentir que nous sommes une personne différente. Les femmes subissent souvent les transformations physiques les plus indésirables.

L’allaitement, le vieillissement ou la perte de poids, sont des facteurs qui dévastent le corps notamment les seins.

Un lifting des seins est parmi les chirurgies esthétiques les plus désirées par les femmes du monde entier. C’est une intervention chirurgicale qui consiste à élever vos seins et vous permettre de paraître plus jeune et plus épanouie. Techniquement, un lifting des seins est appelé aussi mastopexie.

chirurgie ptose mammaire

Lifting des seins avec ou sans augmentation mammaire ?

Les chirurgiens esthétiques estiment que les résultats de toute intervention chirurgicale du sein doivent être esthétiquement naturelles.

Le résultat doit être optimale et vous permet d’atteindre une apparence plus complète, plus féminine et d’avoir des seins plus fermes et très naturels.

Le lifting des seins en Tunisie peut être associé à une augmentation mammaire. Mais ce n’est pas nécessaire ou systématique pour toutes les patientes, mais les résultats obtenus en combinant les deux sont remarquables.

De nombreuses patientes choisissent d’avoir une augmentation mammaire avec implants en même temps que le lifting, ce qui donne une forme agréable. Mais la meilleure façon de déterminer si la patiente a besoin de combiner les deux interventions ensemble est certainement une consultation de chirurgie mammaire en Tunisie avec un chirurgien plasticien expert.

Lors de votre consultation, le chirurgien procédera à une évaluation de votre corps et discutera de vos objectifs afin de déterminer l’intervention idéale pour vous.

Le lifting de la poitrine réduit-il la taille des seins ?

Les patientes qui subissent une mastopexie portent un soutien-gorge plus petit que d’habitude, avec une diminution moyenne de la taille de soutien-gorge. Lorsque les seins sont surélevés, on trouve plus de volume en haut. Les femmes optent donc pour une taille de bonnet plus petite pour des raisons de confort.

Donc, il ne s’agit pas de perdre de la taille. Il s’agit de repositionner la poitrine, c’est exactement la raison pour laquelle une femme opte pour un lifting mammaire.