Lifting de la lèvre supérieure

Le lifting de la lèvre supérieure ou Lip Lift est une technique minimalement invasive de chirurgie esthétique destinée à rajeunir la lèvre supérieure et lutter contre l’aspect vieillissant d’une lèvre tombante. Avec l’âge, la lèvre supérieure a tendance à présenter un vieillissement esthétique que de nombreux patients veulent éviter. Pour cette raison, les techniques d’élévation de la lèvre supérieure sont une pratique courante en chirurgie plastique, esthétique et reconstructive.

Prix lifting levre superieure tunisie

Le prix lifting levre superieure tunisie est tout compris et pas cher. Nos conseillères seront ravies de vous adresser un devis complet avec l’ensemble des modalités du séjour et de l’intervention.

Les tarifs englobent :

  • Les frais de la clinique et du bloc opératoire
  • Les honoraires de l’équipe médicale chargée de l’opération
  • Les frais de transfert aéroport-hôtel, hôtel-clinique et autres
  • Les frais du matériel médical utilisé pour l’intervention

DEVIS GRATUIT

Déroulement du lip lift

Le vieillissement de la lèvre a des caractéristiques bien définies, qui sont responsables de l’aspect décroché et détérioré :

  • Augmentation de la distance entre le nez et le vermillon
  • Minceur de vermillon
  • Plis radiaux
  • Accentué le pli nasolabial, qui est la petite dépression qui se trouve entre le nez et la lèvre supérieure.
  • Aplatissement du pli nasolabial

La procédure implique l’excision d’une bande de peau. Si le pli nasolabial est excessivement proéminent, la résection peut être prolongée. La peau de la lèvre supérieure est soigneusement extraite du tissu sous-cutané sur les bords des incisions.

Au cours de cette procédure, le chirurgien enlève une petite bande de peau et de tissu entre votre bouche et votre nez, réajustant le muscle et élevant la lèvre supérieure à une nouvelle position. En conséquence, une lèvre supérieure avec une plus grande projection et une proportion plus esthétique.

Dans certains cas, il est recommandé d’accompagner la procédure avec des charges dermiques, de la graisse ou du collagène pour augmenter le volume.

 Suites opératoires d’un lifting de la lèvre supérieure

Après un lift de la lèvre supérieure votre processus de récupération sera court et simple. Vous pourriez ressentir de l’inconfort, de la douleur, des ecchymoses et / ou de l’enflure au cours des premiers jours suivant la chirurgie, mais les médicaments prescrits par votre chirurgien vous aideront à les maîtriser.

Pendant les premiers jours qui suivent l’intervention, vous devrez manger seulement des aliments mous.

N’oubliez pas de suivre toutes les instructions de votre chirurgien.

(Il est important de mentionner que les spécifications de récupération peuvent varier selon la procédure et le patient).

Résultat d’un lifting de la lèvre

L’impact et le résultat de cette intervention est extrêmement bénéfique puisque le résultat est immédiat et le changement est impressionnant.

Le lifting des lèvres ou le relèvement de la lèvre supérieure est souvent effectué avec une augmentation à l’acide hyaluronique, obtenant ainsi non seulement une lèvre jeune mais aussi une lèvre épaisse et sensuelle.

C’est une procédure qui est souvent pratiquée avec le lifting cervico-facial ou avec le rajeunissement du visage avec des greffes de graisse (lipofilling visage).