Lifting dos Tunisie : Prix dermolipectomie pas cher

La graisse s’accumule un peu partout sur le corps humain. On peut la trouver, aussi, dans le dos d’une personne, notamment, les femmes.
Cette graisse peut se trouver en haut du dos, et on la remarque sous des plis disgracieux.

Lifting dos Tunisie

Elle peut, également, se retrouver en bas du dos et elle s’observe par des bourrelets autour de la taille. Dans le cas où la peau serait très relâchée, un lifting du dos permet à la personne de reconquérir une belle silhouette et du coup se sentir mieux dans sa peau.

Que signifie lifting du dos ?

Il s’agit là d’un remodelage et resserrage du dos grâce à une procédure ajustée à chaque personne. On trouve cette technique de chirurgie esthétique. Elle nécessite, souvent, un assemblage d’une liposuccion et d’une suppression de l’excès de peau, c’est-à-dire un lifting dos Tunisie. Les incisions nécessaires à l’opération seront bien occultées sous les vêtements et notamment dans la ligne du soutien-gorge.

L’intervention du lifting du dos en Tunisie, est réalisée de façon arrangée à la personne pour atteindre son objectif esthétique.
Si une personne souffre de l’accumulation des quantités de graisse sous la peau, dans le dos et qui sont tenaces, malgré les régimes alimentaires et les exercices physiques, le lifting du dos peut être combiné avec une liposuccion.

Cette dernière peut être réalisée, également, comme intervention autonome. Il s’agit là d’une technique, de suppression des graisses, peu invasive. Elle ne demande qu’une mince canule et d’infimes incisions, toutes les deux facilement camouflables.

Si c’est indispensable, la liposuccion du dos peut être pratiquée en profitant des mêmes coupures que celles qui seront pratiquées pour le lifting du dos. Ce dernier servira, bien sûr, à éliminer les excès de la graisse dans le dos.

DEVIS GRATUIT

Quels sont les avantages du lifting du dos?

Cette chirurgie esthétique, très demandée, peut abolir les quantités de graisse tenaces. Elle élimine la peau relâchée du dos qui forme des plis et redonne au dos de la personne une forme lisse et solide. Le lifting du dos permet de remodeler la silhouette générale du corps et améliore l’apparence de la personne.

Des avantages très importants, il s’agit de la personnalisation de l’intervention selon les objectifs de la personne qui aura la chance de se sentir beaucoup mieux. En conséquence, le lifting du dos redonne confiance à la personne en soi.

Y a – t – il une consultation avant le lifting du dos ?

Une consultation au préalable de l’intervention de lifting du dos s’impose à tous les coups. En effet, les objectifs de chaque patient sont singuliers et différents des autres. Ils sont différents les uns les autres au niveau physique et au niveau psychique et mental. De ce fait, le chirurgien esthéticien se doit de préparer un programme de travail personnalisé pour chaque patient. Il doit engager un dialogue avec son patient pour envisager les meilleures options chirurgicales.

Le programme sera établi, également, à l’aide de photographies et des diagrammes. Ils seront employés pour expliquer la technique phase par phase. Le chirurgien doit, notamment, insister sur les limites et les risques.

A qui s’adresse le lifting du dos?

Toute personne peut être une candidate idéale pour le lifting du dos si elle a une peau lâche et relâchée dans le dos d’en haut ou d’en bas. Dans ce cas, le lifting dos Tunisie est le bon choix pour les personnes qui ont perdu beaucoup de poids et veulent raffermir leurs silhouettes. Il est, aussi, le bon choix pour les personnes qui ont accumulé de la graisse indésirable le long du dos.

Une personne ayant de la graisse dans le dos qui s’obstine à disparaître, même si la personne fait un régime alimentaire drastique et fait de l’exercice physique, est une bonne candidate au lifting du dos.

Bien sûr, tout candidat doit être en très bonne santé et n’a aucune affection antérieure. En effet, ces éléments peuvent affecter leur aptitude à guérir.

Comme pour toute autre intervention chirurgicale, le chirurgien exigera du patient d’arrêter de fumer, au moins, deux semaines avant l’opération. Le patient arrêtera de fumer deux semaines après l’opération, également.

Comment se prépare le lifting du dos?

Le corps médical vous demandera de réaliser les nécessaires suivants avant votre lifting du dos. Ces préparations participeront à assurer une chirurgie parfaite et une excellente récupération.

Le patient doit prévoir un moyen de transport pour aller à la clinique et en revenir chez lui. Il doit, avant l’opération, de remplir les formulaires.

Avant l’intervention, le patient doit bien se reposer en dormant suffisamment de temps. Il doit, aussi, respecter un délai de jeûne d’au moins 12 heures.
Le patient doit prendre des dispositions de congé d’au moins une semaine voire deux. Il doit commencer à s’hydrater suffisamment pendant la semaine qui précède le lifting du dos.

Quels sont les soins postopératoires pour un lifting du dos ?

Le chirurgien placera un ou deux drains dans les coupures pour éliminer l’excédent de liquide, pendant1 à trois jours. Les cicatrices seront dissimulées par des pansements non-adhésifs. Le port d’un vêtement de compression est fortement nécessaire pour garantir un soutien durant 4 à 6 semaines.

DEVIS GRATUIT

DMCA.com Protection Status