Lifting cuisses Tunisie : lifting crural prix pas cher

le lifting des cuisses Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique qui permet de corriger le relâchement de la peau au niveau de la face interne de la racine des cuisses (entrejambe).

Lifting cuisses Tunisie

Cette intervention consiste à réaliser une ablation de l’excédent de peau, tout en diminuant l’infiltration de graisse sous-jacente afin de remettre en tension la peau des cuisses.

Le lifting crural est souvent associé à une liposuccion lorsque la zone présente un excès de graisse, permettant ainsi de remodeler les hanches et les fesses tombantes présentant un excès de cellulite.

 

Devis en ligne gratuit


 

Prix lifting cuisses Tunisie

Le prix lifting des cuisses Tunisie est une excellente opportunité pour les patientes en quête de tarifs cléments comme le démontre le tableau ci-dessous :

InterventionPrixDurée du séjour
Lifting des cuisses1800 €5 nuits et 6 jours

Le prix affiché englobe également d’autres avantages susceptibles de séduire les patientes comme :

  • Les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste
  • L’accueil à l’aéroport
  • Les soins infirmiers
  • Les vêtements de contention
  • Le séjour à la clinique
  • L’hébergement dans un hôtel 5 étoiles pour la convalescence

Pour plus de détails sur lifting cuisses Tunisie tarif, veuillez demander votre devis gratuit.

A qui s’adresse la cruroplastie ?

La cruroplastie est plébiscitée par les femmes dans les cas de relâchements cutanés des cuisses à cause :

  • Du vieillissement naturel de la peau
  • Des amaigrissements importants (obésité, grossesse, régimes multiples …)
  • D’une mauvaise rétraction de la peau après une lipoaspiration des cuisses

Consultation avant un lifting des cuisses

Il est important que la patiente effectue un bilan préopératoire qui comporte un bilan sanguin, ainsi qu’un bilan cardiovasculaire.
Une consultation est prévue avec le chirurgien 48 heures avant l’intervention, afin que celui-ci puisse évaluer la qualité de la peau et cerner les attentes, sans oublier une rencontre avec l’anesthésiste.

Pour éviter toute complication, la patiente doit éviter la prise de médicaments contenant de l’aspirine dans les 10 jours précédant l’intervention, ainsi que le tabac 2 mois avant pour prévenir tout risque de nécrose cutanée.

Déroulement d’une plastie de l’entrejambe en Tunisie

Réalisée sous anesthésie générale, la plastie de l’entrejambe peut varier de 1h à 1h30 en fonction des cas et des techniques d’incision pratiquée et nécessite généralement une nuit d’hospitalisation.

Avant le retrait de la peau excédentaire, le praticien commence son travail par une liposuccion des cuisses à l’aide de très fines canules (4 mm) afin de pouvoir redraper la peau restante et éliminer la surcharge graisseuse située sur la face interne.

Par la suite, le chirurgien esthétique entame la phase d’ablation de la peau en excès où il a le choix entre deux techniques d’incisions qui dépendent de l’importance du relâchement cutané qui se présente à lui.

Pour un excédent cutané, une incision horizontale près du pli de l’aine jusqu’au pli fessier est privilégiée. Celle-ci est d’ailleurs totalement camouflée dans les sous-vêtements.

En revanche, une incision en T combinant la cicatrice horizontale avec une cicatrice verticale plus ou moins longue est réalisée sur la face interne de la cuisse en cas d’excédent cutané important. A la fin de l’intervention, le chirurgien plastique met en place un pansement confectionné avec des bandes élastiques et une gaine de contention (panty).

Quels sont les suites opératoires d’un lifting crural?

Semblables à des courbatures, les douleurs qui apparaissent après l’intervention sont généralement modérées et apaisées grâce à la prise d’antalgiques. La patiente peut ressentir une certaine fatigue due à la quantité de graisse aspirée, d’où la nécessité de se reposer pour une période de 1 à 3 semaines avant d’envisager la reprise d’une activité professionnelle.

Les ecchymoses et œdèmes qui apparaissent les premiers jours finissent par s’estomper au bout de 2 semaines environ. Les pratiques sportives doivent être reprises progressivement et sont envisageables au bout de 4 à 6 semaines.

Quant aux cicatrices, elles demeurent rosées de façon régulière lors des 3 premiers mois et ne doivent aucunement être exposées au soleil ni aux UV durant cette période pour éviter tout risque de dyschromie (cicatrisation avec un trouble de la coloration).

Comment savoir si un lifting des cuisses me convient ?

Comme pour toute intervention de chirurgie esthétique, une consultation approfondie avec votre chirurgien esthétique vous aidera à déterminer si vous êtes un candidat approprié pour un lifting des cuisses. Si vous avez un teint altéré au niveau des cuisses en raison du vieillissement, d’une perte de poids rapide ou d’une grossesse, et que vous êtes par ailleurs en bonne santé générale, vous pourriez être un bon candidat pour un lifting des cuisses.

Si vous avez beaucoup de tissu adipeux en excès au niveau des cuisses, il serait peut-être préférable d’envisager une liposuccion de cette zone avant d’envisager un lifting des cuisses.

Qu’implique un lifting des cuisses ?

L’opération de lifting des cuisses peut être réalisée sous anesthésie générale. Une procédure de lifting de l’intérieur des cuisses prend environ deux heures. Le lifting des cuisses n’est pas destiné à éliminer la graisse ; dans ces cas, un lifting des cuisses peut commencer par une liposuccion pour éliminer le tissu adipeux et est suivi de l’élimination de l’excès de peau.

Après la procédure, vous pouvez vous attendre à des ecchymoses et à un gonflement qui disparaissent généralement en un mois. Les activités normales peuvent reprendre dans environ six semaines.

Quels sont les différents types de procédures de plastie de la cuisse ?

En fonction des objectifs du patient et de la structure corporelle actuelle, un chirurgien peut choisir entre deux types de procédures de plastie de la cuisse : verticale et médiale.

Quel type de plastie des cuisses me convient le mieux ?

Pour les patients présentant un excès cutané modéré à sévère qui souhaite cibler la partie supérieure et inférieure de l’intérieur des cuisses, une plastie verticale de la cuisse peut être optimale pour cibler cette zone. Pour les excès cutanés légers à modérés dans le haut de la cuisse uniquement, une plastie médiale de la cuisse cible la partie supérieure de l’intérieur de la cuisse.

Où se trouvent les incisions de plastie de la cuisse ?

Toutes les procédures de plastie de la cuisse nécessitent que le chirurgien pratique une incision à l’intersection de la cuisse et du pubis. L’incision pour la plastie verticale de la cuisse peut s’étendre médialement de l’aine au genou. Pour une plastie médiale de la cuisse, l’incision se fait dans la région de l’aine.

Des drains peuvent être placés près de l’incision pour empêcher le liquide de s’accumuler et sont retirés après quelques jours. La chirurgie dure généralement de deux à trois heures. Un vêtement de compression est porté après l’opération pour minimiser l’enflure.

Vais-je avoir des cicatrices suite au lifting des cuisses ?

La réponse dépend vraiment de votre prédisposition aux cicatrices. Cependant, le chirurgien esthétique prend des mesures particulières pour réduire au maximum les cicatrices. Il pratique de petites incisions chirurgicales dans les plis naturels de la peau et suggère des produits spéciaux à utiliser après la chirurgie pour minimiser l’apparence des cicatrices.

Combien de temps faut-il pour se remettre d’une plastie de la cuisse ?

Les plasties verticales et médiales de la cuisse sont généralement réalisées en ambulatoire et le patient peut rentrer chez lui après sa guérison. Toutes les plasties de cuisses sont réalisées sous anesthésie générale. Après l’opération, les patients doivent faire attention aux incisions car elles peuvent se rompre sans soins appropriés ou si le patient est incapable de se reposer pendant sept à dix jours. Après quatre à six semaines, la plupart des activités physiques peuvent reprendre.

Il est courant que les patients ressentent des douleurs, des ecchymoses et un gonflement après une chirurgie de plastie de la cuisse, qui peut durer un mois. Votre chirurgien peut vous prescrire des analgésiques et des anti-inflammatoires. Les cicatrices seront cachées dans les plis naturels du corps et s’estomperont avec le temps.

Les patients peuvent retourner au travail ou effectuer des activités de base dans un délai de sept à dix jours et reprendre la plupart de leurs activités physiques dans un délai de quatre à six semaines.

Les complications possibles après une chirurgie esthétique des cuisses

La chirurgie esthétique des cuisses comporte comme n’importe quelle autre intervention une part de risque, qui bien que très rare, subsiste malgré tout. Le risque néant n’existe nullement et il est important de rappeler les éventuelles complications à titre informatif :

  • Phlébite
  • Embolie pulmonaire
  • Hématome
  • Infection
  • Nécrose cutanée
  • Epanchement lymphatique
  • Sensibilité des cuisses altérée temporairement

Quel est le résultat d’un lifting des cuisses?

Le résultat d’un lifting des cuisses s’apprécie définitivement après 3 mois, le temps d’une résorption totale de l’œdème et d’une stabilisation des tissus.
La cicatrice prend son aspect définitif après une année, alors que le haut des cuisses est totalement aminci avec une peau beaucoup plus ferme.

Le lifting cuisses redonne un confort pour la marche et la pratique d’activités physiques, et surtout, une apparence physique plus esthétique.


Devis lifting des cuisses

DMCA.com Protection Status