Lifting bras Tunisie

Lifting bras Tunisie : lifting brachial prix pas cher

Le lifting bras, appelé également lifting brachial, brachioplastie ou chirurgie des membres supérieurs, est une technique chirurgicale visant à améliorer l’apparence des membres supérieurs par résection de l’excès de graisse dermique à l’intérieur des deux bras.

Lifting bras Tunisie

Le lifting des bras Tunisie offre à de nombreux patients une amélioration de l’image de soi et donc une meilleure estime de soi. Les patients retrouvent un confort physique et vestimentaire.

Devis en ligne gratuit

Prix lifting bras Tunisie

Le prix lifting bras en Tunisie vous sera transmis sur simple demande de devis. Ce tarif comprend le séjour en clinique, le séjour à l’hôtel, les honoraires du chirurgien plasticien et de l’anesthésiste ainsi que l’ensemble des dispositifs médicaux en rapport avec la brachioplastie comme les vêtements de contention.

Lifting bras Tunisie prixTarifsDurée du séjour
Lifting des brasÀ partir de 1600 €5 nuits et 6 jours

Déroulement d’une Brachioplastie

Au fil des ans ou après avoir perdu beaucoup de poids, la peau des bras peut donner un aspect flasque. Quand il est prononcé, il n’y a pas de traitement efficace sauf une intervention chirurgicale.

Il y a 3 niveau de défauts du contour des bras :

Le relâchement cutané débute et la liposuccion est généralement suffisante. En enlevant l’excès de graisse du côté interne, la peau se rétracte.

Le relâchement cutané est à son niveau intermédiaire. Il est généralement indiqué un étirement cutané laissant la cicatrice circonscrite à l’aisselle.

L’excès de graisse dermique est plus avancé et il est nécessaire de faire une cicatrice longitudinale à l’intérieur des bras jusqu’au coude.

Lors de la consultation initiale, le chirurgien évaluera les aspects tels que l’excès de graisse dermique à l’intérieur des deux bras, de la qualité de la peau, la capacité à se rétrécir et bien sûr l’état de santé du patient (maladie, prise de médicaments, allergies, consommation de tabac …).

C’est aussi le moment où le patient doit exposer ses attentes à cette chirurgie de manière franche.

Le chirurgien déterminera si le patient est un bon candidat pour la brachioplastie Tunisie et expliquera au patient tout ce qui concerne la préopératoire ainsi que la chirurgie et la postopératoire.

Il existe deux types de brachioplastie

Brachioplastie simple : Indiqué chez les patients jeunes, dont la laxité cutanée est circonscrite uniquement à la face interne des bras.

Brachioplastie avec extension axillaire et thoracique : Pour les cas de patients plus âgés, qui ont non seulement “bras en pendule”, mais l’excès de peau s’étend aussi à la zone thoracique.

Quels sont les suites opératoires d’une brachioplastie?

Après un lifting des bras, le patient portera un vêtement de contention pendant une période de 15 à 20 jours. Il est très important de respecter les délais dans ce type de chirurgie, pour éviter les problèmes ultérieurs liés aux cicatrices.

Votre chirurgien vous prescrira des médicaments qui comprendront des analgésiques, des anti-inflammatoires et des antibiotiques Vous recevrez des vêtements et des médicaments qui comprendront des analgésiques, des anti-inflammatoires et des antibiotiques.

Au cours des premiers jours, vous pouvez remarquer une gêne ou une douleur. Selon l’ampleur de la chirurgie, vous pouvez rentrer chez vous après 2 à 4 jours selon le cas.

Votre chirurgien plasticien vous demandera de prendre une douche et de changer de pansement une fois à la maison. Il n’est pas nécessaire d’enlever des points puisqu’il s’agit d’une suture intradermique de résorption réalisé avec du fil de suture résorbable. Même ainsi, il est recommandé de faire attention aux mouvements brusques et violents.

Quel est le résultat d’un lifting bras?

Les résultats du lifting des bras sont généralement durables. Rappelez-vous que, dans tous les cas, votre peau perdra naturellement de la fermeté à mesure que vous vieillissez, ce qui pourrait indiquer un certain ramollissement. Le maintien d’un poids stable et sain accompagné d’une hygiène de vie saine peut vous aider à conserver vos résultats.

Quelles sont les complications d’un lifting des bras ?

Il est possible après une brachioplastie d’avoir quelques cas d’épanchement lymphatique, de nécrose cutanée ou de mauvaise cicatrisation. Des cas d’accidents thrombo-emboliques, voire d’infections sont possibles mais extrêmement rares.