Le laser Urgotouch en complément à la chirurgie esthétique pour améliorer le résultat

Après n’importe quelle chirurgie esthétique qui implique des incisions, les cicatrices peuvent présenter un problème si elles ne sont pas bien dissimulées ou totalement estompées.

L’application de crèmes cicatrisantes n’est pas toujours efficace, particulièrement lorsque l’intervention chirurgicale est assez invasive (abdominoplastie, lifting, augmentation mammaire par implants,….).

Ce résultat cicatriciel est souvent imprévisible et varie pour chaque individu. Certaines personnes peuvent se trouver avec cicatrices hypertrophiques ou élargies et qui restent toujours apparentes.

Le laser Urgotouch, la solution pour se débarrasser des cicatrices chirurgicales

Conçu par un laboratoire spécialisé dans la médecine esthétique, le laser Urgotouch stimule le processus de cicatrisation grâce à une technique innovante et sans danger sur la peau.

Le laser Urgotouch est pratiqué dès la fin de l’opération, une fois les incisions sont suturées. Son principe se base sur l’application d’ondes lumineuses pour activer la protéine essentielle à la cicatrisation.

En Tunisie, le laser est déjà utilisé déjà dans d’autres traitements pour éliminer les brulures, les vergetures, les tatouages indésirables ou les pigments cutanés. Par contre, cette nouvelle technique n’est pas encore autorisée, et doit obligatoire recevoir l’aval de l’ordre national des médecins.

Parlez-en à votre chirurgien, il sera vous conseiller sur le bon traitement pour éliminer rapidement les cicatrices après votre chirurgie esthétique en Tunisie.