L’hiver est la meilleure période pour le remodelage du corps et voici les raisons !

Nous avons tous entendu l’expression «les corps d’été sont faits en hiver». Eh bien, l’hiver arrive et si vous pensez quand planifier une liposuccion ou une autre intervention de remodelage du corps pour vous aider à réduire la graisse , à resserrer les tissus affaissés et à obtenir votre «corps d’été» désiré avec un minimum de perturbations dans votre vie bien remplie, les mois d’hiver peuvent être le moment idéal. Voici nos cinq principales raisons :

chirurgie esthetique hiver

1. Il est plus facile de prendre du temps pour récupérer en Hiver

Beaucoup d’entre nous ont déjà du temps libre supplémentaire pendant les vacances, que ce soit du travail ou des études. Cela facilite non seulement la planification d’une semaine ou deux d’arrêt sans utiliser tout votre temps payé, mais vous permet également de prendre du temps sans que personne ne se demande pourquoi: tout le monde présumera que vous avez visité la belle-famille . Si vous avez des enfants d’âge scolaire, opter pour une chirurgie “post-grossesse” connu par “Mommy Makeover” ou une autre intervention en janvier, une fois que l’école est rentrée, peut vous apporter plus de paix et de calme à la maison pour vous reposer après votre opération.

2. La récupération peut être plus confortable quand il fait froid

Après de nombreuses procédures de remodelage corporel, vous devrez porter un vêtement de compression pendant quelques semaines pour soutenir vos résultats et contrôler l’enflure. En outre, ces vêtement peuvent devenir brûlants et transpirants, surtout en été. En hiver, toutefois, les vêtements de compression peuvent servir de sous-vêtements thermiques post-opératoires. Un autre avantage du temps froid est qu’il est plus facile de contrôler l’enflure post-opératoire, car votre corps ne travaille pas aussi fort pour dissiper la chaleur.

3. Les Garde-Robes d’hiver sont prêtes à cacher les résultats de la guérison

Il est beaucoup plus facile de cacher les cicatrices de lifting des bras sous un chandail épais que sur un débardeur, et on peut en dire autant de nombreuses autres intervention de chirurgie esthétique de remodelage du corps. En plus de vous aider à garder votre opération secrète (au moment du printemps, les autres ne se souviendront probablement pas de votre forme «d’été» antérieure et ne remarqueront pas de changements radicaux), des vêtements entièrement couvrants protégeront les incisions de guérison du soleil, ce qui est essentiel. pour s’assurer qu’ils disparaissent de manière optimale.

4. Vous serez prêt pour le maillot de bain quand la saison des estivale arrive

Si vous pensez qu’il sera difficile d’attendre quelques mois avant que vos résultats soient prêts à être révélés après une liposuccion ou une abdominoplastie, subir votre intervention en hiver peut vous faciliter la tâche, car il est beaucoup plus facile d’être patient et de suivre les instructions de récupération fournies par votre chirurgien plastique. Lorsque le temps est de retour, vous serez débarrassé de votre vêtement de compression et serez prêt à montrer votre nouvelle forme sans aucune restriction d’activité ou de garde-robe.

Prêt à obtenir une forme que vous aimez? Nous sommes là pour vous aider toute l’année.

En fin de compte, la meilleure période de l’année pour la chirurgie plastique est celle qui vous convient le mieux. Si vous ne pouvez pas gérer le temps de récupération nécessaire pour la procédure que vous souhaitez jusqu’au printemps, il n’est pas nécessaire d’attendre l’hiver prochain. D’un autre côté, si vous êtes prêt à obtenir cette abdominoplastie tant attendue maintenant, vous n’avez plus le temps de planifier votre consultation avec Dr Mellouli, un de nos chirurgiens qualifiés. Il vous expliquera le processus de chirurgie et de récupération du début à la fin, afin que vous puissiez planifier en toute confiance. Demandez votre devis gratuit en ligne aujourd’hui et contactez nous pour profiter d’un séjour esthétique en Tunisie pendant l’hiver !