Les garçons veulent aussi de grosses fesses !

Ils veulent aussi de gros fessiers. Les garçons sont attirés par la magie du scalpel et des merveilles qu’ils peuvent faire avec leur apparence physique, en l’occurrence leurs fesses. Bien qu’au cours des dernières années l’idée de voir un homme avec un fessier volumineux, ferme, proéminent et sensuel était étrange, aujourd’hui il n’est pas rare d’entendre un monsieur exprimer son désir de subir un lipofilling fesses ou une chirurgie d’augmentation des fesses avec prothèses.

Comme les femmes, les hommes s’inquiètent de leur apparence et ont recours à des interventions de chirurgie esthétique pour paraître plus attirants. Ils veulent aussi que lorsqu’ils portent des jeans serrés, des vêtements de sport serrés, des pantalons en tissu transparent … que leurs fesses attirent les regards, se démarquent et dénotent par leur sensualité. Les chirurgiens plastiques soulignent que l’augmentation des fesses chez les hommes consiste à donner du volume ou de la forme à cette zone par diverses techniques, parmi lesquelles l’utilisation de la graisse du patient, la pose d’implants ou d’injections d’acide hyaluronique

Certains hommes veulent du volume et de la personnalité … dans leurs fesses !

La graisse est enlevée par liposuccion, soit d’une zone ou de différentes zones du corps, et est placée sous la forme d’une injection dans les fesses. C’est une injection graisse dans les fessiers, c’est-à-dire qu’on réutilise la propre graisse du patient. Alors que l’implant est une prothèse similaire à celle des seins, mais avec des dimensions et des formes différentes, en particulier pour la région fessière. L’intervention chirurgicale n’a aucune différence technique par rapport à celle qui est réalisée chez les femmes. Les paramètres esthétiques sont la seule distinction, puisque dans le cas des hommes, cette zone a moins de muscles gras. En revanche, les femmes ont plus de gros muscles mais moins durs.

Toute personne qui se sent insatisfaite de la partie esthétique de cette zone du corps ou a subi une déformation résultant d’un traumatisme, peut être un bon candidat pour une chirurgie d’augmentation des fesses. La chirurgie est-elle la plus demandée par les hommes ? Bien sûr que non, cette chirurgie n’est pas la plus courante, c’est l’une des nombreuses dans l’arsenal esthétique. L’homme effectue plus régulièrement des chirurgies faciales, telles que des liftings ou des chirurgies esthétiques des paupières. Les garçons ont tendance ensuite à plébisciter la liposuccion et la greffe de cheveux au cours d’un séjour de chirurgie esthétique tout compris en Tunisie.

.