Cryolipolyse Tunisie

La cryolipolyse est une intervention non chirurgicale de la médecine esthétique qui utilise un dispositif contrôlé pour congeler et détruire les graisses. Elle est conçue pour l’élimination du tissu adipeux ou graisseux à travers une machine qui gèle les graisses. Appelée également coolsculpting, cette intervention n’implique aucune suite pour le ou la patiente qui peut reprendre ses activités dés la fin de la séance.

Quel est le prix cryolipolyse Tunisie ?

A travers une simple demande de devis, vous obtiendrez le prix cryolipolyse Tunisie ainsi que l’ensemble des informations concernant cette intervention de médecine esthétique. Les tarifs qui vous seront communiqués sont tout compris et incluent :

  • Les frais des séances
  • Les honoraires de l’équipe médicale chargée des séances de cryolipolyse
  • Les frais de transfert aéroport-hôtel, hôtel-clinique et autres
  • Les frais du matériel médical utilisé

Nos conseillères peuvent également vous communiquer le prix en dinars de la cryolipolyse.

DEVIS GRATUIT

Comment se déroule une séance de cryolipolyse ?

La cryolipolyse n’est pas conçu pour enlever de grandes quantités de graisse mais pour enlever de petites quantités dans des domaines spécifiques, tels que la graisse sur les côtés de l’abdomen ou la graisse du bras. Les zones graisseuses sont resserrées grâce à l’application du froid, qui agit à une température si basse que les cellules graisseuses cristallisent puis meurent.

C’est une procédure indolore, ne nécessitant plus d’anesthésie, est un traitement consistant en des séances de trente à soixante minutes chacune et de 3 à 4 séances en général. Vous pouvez traiter diverses zones où la graisse s’accumule habituellement, les principaux sont l’abdomen et les bras.

L’abdomen est l’une des zones les plus demandées pour l’élimination des graisses qui se sont accumulées.

Quelles sont les suites après une séance de cryolipolyse ?

C’est une procédure confortable et rapide : car il n’est pas nécessaire de subir une intervention chirurgicale commune une liposuccion , ce qui implique un temps de récupération, un risque accru et la présence possible d’effets secondaires.

En outre, il ne modifie pas votre vie quotidienne et vos occupations habituelles. La séance dure entre 30 et 60 minutes contrairement à une intervention chirurgicale qui nécessite des mois pour que le tissu retrouve son état naturel.

Une séance de cryolipolyse ne nuit pas à la peau en enlevant la graisse de la zone concernée, en outre, son efficacité réside non seulement dans l’élimination des cellules graisseuses, mais elle est également sûre car elle se concentre uniquement sur leur élimination sans endommager la peau ou les cellules, ni les tissus, ni ne modifie la sensibilité de la zone, ni ne modifie la fonction des organes internes.

Quels sont les résultats d’une séance de cryolipolyse ?

Dans la grande majorité des cas une seule séance de coolsculpting s’avère suffisante mais le nombre de séances dépendra de la quantité de graisse à traiter et des zones concernées. Il faudra patienter entre deux et trois semaines pour voir les premiers résultats et entre deux à trois mois pour un résultat final.