Comment avoir les bras musclés et toniques de Meghan Markle ?

Vous ne pouvez plus vous permettre de porter des hauts sans manches ou de vous mettre en maillot de bain à la plage ? Vous êtes arrivées à un point ou vos bras vous complexent ?

Voici quelques exercices pour avoir des bras fermes et musclés :

Musclez vos bras grâce à de petits gestes quotidiens

Ces petits gestes du quotidien qui vous paraissent futiles sont d’une grande importance pour muscler vos bras, par exemple, transportez vos packs d’eau ou de lait à bout de bras en prenant soin de serrer les fesses et de rentrer le ventre ou bien de porter vos sacs de courses en ayant les coudes repliés, il ne faut pas non plus oublier que les bouteilles d’eau peuvent vous servir d’haltères en les soulevant à chaque fois que vous avez un peu de temps.

Obtenez des bras fermes à la salle de sport

Si vous souhaitez avoir les bras de Meghan Markle ou encore de Jessica Biel vous pourrez vous rendre à la salle de sport où vous trouverez des machines de musculation en plus d’un coach qui vous motivera et vous montrera les bons mouvements à faire pour tonifier vos bras.

Misez sur les huiles essentielles pour tonifier vos bras

En plus de l’exercice physique, les huiles essentielles peuvent vous être bénéfiques, utilisez pour cela l’huile essentielle de géranium qui vise à accélérer la régulation de la graisse des bras, appliquez-en de vos épaules jusqu’à votre avant-bras et massez soigneusement jusqu’à ce que l’huile pénètre bien dans votre peau dans le but de stimuler vos muscles, ce geste pourra être effectué avant ou après votre séance de sport.