Clinique esthetique Tunisie

Installé dans une zone calme et paisible au cœur de la capitale tunisienne, ce centre hospitalier est devenu une référence pour enjoliver le corps et fignoler le visage. Convoitée par un large panel de patients (français, belges, helvètes, etc), notre Clinique partenaire est capable de concrétiser toutes les demandes même les plus spécifiques mais qui respectent parfaitement l’éthique médicale.

C'est une unité performante de chirurgie esthetique, disposant de 5 blocs chirurgicaux des plus modernes actuellement en Tunisie. C'est un cadre dans lequel propreté et sécurité se côtoient quotidiennement.

• Chaque patient qui s'y trouve bénéficie du vue particulière sur la mer
  • D'une salle d'eau privative et adaptée aux personnes à mobilité réduites
  • D'une assistance médicale et d'un confort personnalisés.

Devis gratuit

Devis en ligne gratuit

Clinique esthetique Tunisie

Nos principaux atouts sont notamment le confort du cadre hospitalier, l'équipement ultra-moderne des nos blocs opératoires, la compétence de nos chirurgiens, sans oublier les prix compétitifs que l'on propose à nos patients pour une chirurgie de luxe. L'accueil, le suivi et l'accompagnement post-opératoire