Clinique Hannibal : pionnière de la chirurgie esthétique en Tunisie

La clinique Hannibal propose une offre complète de soins dans la spécialité de la chirurgie plastique, esthétique et reconstructive. Le développement des techniques de microchirurgie a permis d’atteindre des niveaux de reconstruction de haute qualité. Dans ce service, nous offrons toute la couverture en chirurgie, allant de la reconstruction pour les défauts, les pertes, les traumatismes, les tumeurs ou les blessures congénitales, à l’esthétique.

 

 

Nous sommes une référence en microchirurgie, ce qui permet d’effectuer des interventions chirurgicales très précises. Ces procédures sont très complexes et nécessitent une parfaite connaissance anatomique et la maîtrise des techniques de microchirurgie. Généralement, ce type de chirurgie offre des résultats d’une qualité esthétique et fonctionnelle très supérieurs à d’autres techniques très simples. Il est essentiel que les résultats soient aussi naturels et harmonieux que possible et que tout corresponde à votre image originelle.

 

Votre confiance, notre priorité

 

Pour nos chirurgiens, les patients sont et seront toujours les premiers. Pour le médecin, la proximité et la confiance avec le patient sont les plus importantes. Tout sujet peut être discuté à partir d’une excellente relation médecin-patient, et c’est notre priorité. Vous pouvez être rassuré :  lors la consultation vous ne serez pas un nombre ou un client mais vous vous sentirez pris en charge de manière personnelle et sincère.

A la clinique Hannibal nous pouvons vous consacrer tout le temps nécessaire pour que nous puissions prendre en compte vos caractéristiques, et que l’indication chirurgicale soit aussi individualisée que possible afin de s’adapter à chaque cas particulier.

C’est pourquoi nous insistons pour que la partie préopératoire soit faite de la manière la plus rigoureuse possible. Nous savons qu’il est essentiel que ce soit le même anesthésiste que vous voyez en consultation, qui vous endormira ensuite dans la salle d’opération, car c’est lui qui vous connaît le mieux et qui a pu vous rassurer sur les petits détails qui vous inquiètent et répondre à toutes vos questions sur le processus anesthésique.