Chirurgie esthetique Turquie : Clinique à Istanbul prix pas cher

Connue pour ses paysages et merveilles architecturales, la Turquie représente une destination très convoitée pour les touristes à travers le monde entier. Devenu aussi un des pays les plus prisé pour le tourisme médical, de plus en plus de personnes cherchent à profiter de leur séjour dans ce magnifique pays pour bénéficier des différentes expertises en chirurgies esthétiques.

chirurgie esthetique turquie

Qui n’aimerait pas avoir un beau visage et un corps des plus attirant ? Prendre soin de son apparence n’est plus un choix, de nos jours, mais une nécessité, qui parfois devient une obsession pour certains. Il n’y a pas de mal à vouloir chercher la beauté, et en Turquie, on devient beau à petit prix.

La Turquie et le Tourisme Médical

Le concept de tourisme médical devient de plus en plus un axe de focalisation pour certains pays et un choix d’investissement. La Turquie et sa position stratégique aux portes de l’Europe et l’Asie, détiennent une accessibilité très facile et un mode de vie abordable.
Elle est devenue une destination de choix pour les touristes de santé, de part, les coûts alléchants des opérations offertes qui sont de loin moins cher que ses voisins en Europe ou encore en Amérique.

Un séjour médical en Turquie coûte jusqu’à 75 % moins cher qu’en Europe et ce prix n’altère pas la qualité des services rendu, peut-être même mieux.

Si on parle de chiffres clé concernant le tourisme médicale, ce secteur a apporté à la Turquie plusieurs milliards d’euros et les revenus ont eu une croissance de 79 % en 2019 comparé à l’année qui précède. La Turquie axe sa stratégie dans le domaine avec un objectif d’atteindre les 2 millions de touriste médicaux d’ici l’année 2030. Et les régions d’Istanbul et Ankara sont mises sous lumière par le gouvernement turc pour leur potentiel vis-à-vis du tourisme médical.

Prix chirurgie esthetique Turquie

Une des questions qui taraudent l’esprit quand on parle de chirurgie esthétique est le coût de ces dernières. On sait tous que ce domaine d’activités en Europe ainsi qu’en Amérique, est considéré un luxe que seule les plus chanceux peuvent se procurer.

DEVIS GRATUIT

Allant jusqu’à 10 000 € pour une opération de greffe de cheveux en Europe, ce prix n’est pas abordable pour tout le monde. En Turquie, une telle intervention coûte jusqu’à 75 % moins cher. Certaines cliniques offrent des forfaits à partir de 2020 € ! Surprenant !
Ces prix de rêves et qui démocratise ce secteur, sont principalement due à la forte concurrence qui s’est installé dans le pays.

La qualité de la chirurgie esthétique en Turquie

Si on parle de prix alléchants et de chirurgie esthétique, on ne peut pas contourner le sujet de la qualité des services obtenu. Car on trouve dans la plupart des cas, que l’équivalent d’un prix réduit est une qualité de même calibre que ce dernier. La qualité ça se paie. Mais dans le cas de la chirurgie esthetique Turquie, la qualité a un prix raisonnable.
En effet, on arrive à remarquer la confiance que le secteur de la chirurgie esthétique a gagné. Plusieurs géants du domaine, comme l’Amérique ou l’Europe, donnent de plus en plus d’accréditations et de valeur aux services offerts en Turquie.

Le pays détient un nombre d’experts issus des meilleurs instituts prestigieuses du monde de la chirurgie esthétique. Non seulement cela, mais aussi les avancements technologiques et équipement de pointes sont un facteur primordial dans la réussite des opérations réalisées.

La Turquie investit énormément dans la formation des docteurs et chirurgien plastique. En effet, le secteur rapporte chaque année plusieurs milliards d’euros à l’économie turc et ce n’est que justice et bon sens de miser sur la valeur des services médicaux offert dans le pays. Un trésor que la Turquie chérit et protège.

Les sites touristiques de la Turquie

Si vous cherchez à passer du bon temps durant votre séjour médical, la Turquie regorge d’endroit à visiter. Istanbul présente une destination à ne pas rater. Entre les structures architecturales et la culture de la région, on ne s’ennuie pas.

Ne manquez pas l’opportunité de visiter la mosquée bleue, de vous perdre dans les ruelles du grand bazar, de déguster un thé en reposant vos yeux sur les douces couleurs des architectures. Ou encore la basilique de sainte-Sophie ou faite une croisière sur le Bosphore !

DMCA.com Protection Status