Kylie Jenner, Megan Fox, ces célébrités accros à la chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique a conquis le monde et elle a conquis les cœurs, de toute personne souhaitant se faire plus belle. Notamment, les stars du cinéma et des émissions télévisées telles que les émissions de la téléréalité.

chirurgie esthetique

Et pendant que quelques-unes parmi ces stars avouent, franchement, avoir fait recours à la chirurgie esthétique sans aucune gêne. Plusieurs autres trouvent toute la gêne du monde à avouer avoir subi une ou plusieurs interventions chirurgicales esthétiques. D’autant plus qu’elles exagèrent à passer sur la table de chirurgie esthetique.

En effet, accepter de se faire opérer par la chirurgie esthétique pour subir des modifications corporelles et embellir un membre ou une zone de son corps, reste un sujet tabou, difficile à en discuter,voire à avouer.

De Kylie Jenner à Megan Fox en passant par Cher et plusieurs autres
Toutes ces stars de la téléréalité et du cinéma ont, semble – t – il, abusé de la chirurgie esthétique. Plusieurs observateurs et journalistes déclarent même, qu’elles ont abusé, sans aucun doute.

Recevoir des injections de toxine botulique ou des injections de collagène pour apporter des corrections, ou comme dit plus haut carrément des modifications, est devenue une pratique courante dans le monde des jetsets et de la showbiz. Il s’agit d’intervention sur le visage, qu’on appelle lifting ou ailleurs comme les implantations mammaires pour agrandir les seins. Il peut s’agir de plusieurs autres formes d’intervention de chirurgie esthétique comme la liposuccion ou la rhinoplastie.

Des interventions qui apportent des changements corporels même minimessont devenues si banals dans un monde où la beauté exerce son diktat. En effet, le diktat de la beauté joue le rôle de l’autorité qui impose sa loi et sa foi. Effectivement, sans beauté, la star est rapidement négligée et écartée d’un monde où la beauté rime avec richesse, plaisirs de la vie et présence continue.

DEVIS GRATUIT

Les risques du bistouri

Néanmoins, se faire opérer par le scalpel et le bistouri du chirurgien plasticien comporte des risques. Le plus grand risque est celui de perdre à jamais son propre visage ou sa silhouette naturelle. C’est vrai que la chirurgie esthétique a son côté beauté et influence positive, mais il est conseillé de ne pas en abuser. En effet, la tentation de se faire opérer plusieurs fois est si forte qu’en fin de compte le corps ou le visage est dénaturé. Au point où il devient difficile, parfois, de reconnaître la personne que la star était.