Ce que la forme de votre nez révèle sur votre personnalité !

Le nez est la partie la plus visible du visage, et très souvent, cet organe révèle bien des choses sur nous et sur notre personnalité.

Découvrez vite de qu’il en est :

Le nez concave

Ce type de nez creusé au milieu est généralement considéré comme un nez parfait et reflète une grande bonté d’âme et une énorme sensibilité, ces personnes sont fragiles, vous ne devez donc pas les décevoir ou leur faire du mal.

Le nez plat

Ce nez appartient surtout aux asiatiques et aux africains et est connu pour être court et large avec une pointe très arrondie.

rhinoplastie ethnique

Ces personnes-là sont d’un tempérament bien trempé, ils peuvent vous paraitre très gentilles et très calmes, mais s’en prendront vite à vous si vous essayez d’abuser de leur gentillesse.

Ce type de nez est souvent source de complexes, alors pour modifier nez africain, il est possible de recourir à une intervention esthétique de nez qui est la rhinoplastie ethnique.

Le nez droit

Il est également appelé le nez grec vu sa forme parfaite chez les anciens hellènes, c’est un nez dont le bout est pointu et les narines étroites. Les personnes possédant ce nez sont connues pour être timides, ambitieuses et brillantes à tous les points de vue.

Le nez retroussé

Il est court et petit avec des narines peu larges. Les individus qui possèdent ce nez sont généralement sincères, honnêtes et directs. Ils aiment surtout aller au bout de leurs rêves et projets.

Le nez tordu

Il est à noter que la difformité de ce type de nez peut être génétique ou dû à un accident ou à un choc. Ceux qui possèdent naturellement ce nez sont charismatiques et intelligents, ils sont également fidèles et s’engagent dans toutes les relations qu’ils entreprennent.