Injection Botox Tunisie

Le Botox ou toxine botulique est une protéine naturelle purifiée qui détend les muscles faciaux. Lors d’un traitement de médecine esthétique, le Botox est injecté en très petites doses sur les rides d’expression, comme entre les sourcils, pour réaliser l’élimination ou l’atténuation de celles-ci et empêcher l’apparition de nouvelles rides.

La toxine botulique n’est pas un produit de comblement, elle n’élimine pas les rides en ajoutant du volume, mais agit sur les muscles du visage, les relaxant et diminuant l’impact des contractions sur la peau. La toxine botulique agit en restaurant la douceur et la luminosité du visage tout en maintenant une expression faciale naturelle.

Prix du Botox en Tunisie

Pour obtenir un devis gratuit et le prix botox tunisie ainsi que l’ensemble des informations sur ce traitement de médecine esthétique, adressez-vous à nos conseillères. Ces dernières sont à votre entière disposition pour vous communiquer l’ensemble des informations ainsi que le prix en dinars d’un traitement au Botox en Tunisie. Le prix tout compris de cette intervention dépendra du nombre de séances et des objectifs souhaités par le patient.

DEVIS GRATUIT

Déroulement d’une séance d’injection Botox

L’infiltration de la toxine botulique, dans ce cas, est un traitement sûr qui est utilisé en Tunisie depuis près de 20 ans avec des résultats exceptionnels et qui ne nécessite pas de test d’allergie. De très petites doses sont administrées et ne s’accumulent pas au fil des ans. Les effets sont toujours temporaires et réversibles.

Traitement avec la toxine botulique pour les rides d’expression

En clinique et en ambulatoire, la toxine botulique est appliquée par des micro-injections pratiquement indolores et sans anesthésie. Il est injecté superficiellement dans les zones où il y a des rides d’expression du visage, comme entre les sourcils et dans un temps très court, environ 15 minutes.

Suites d’un traitement au Botox

Une fois le traitement terminé, l’activité normale peut être reprise immédiatement, bien qu’il ne soit pas recommandé de s’allonger et de faire de l’exercice pendant les quatre heures suivantes. Dans certains cas, une petite ecchymose peut apparaître qui peut facilement être déguisée avec du maquillage et disparaît en quelques jours.

Résultats après un traitement au Botox

Les effets commencent à être observés normalement dès le troisième jour et, progressivement, ils augmentent et effacent petit à petit les rides. Le rajeunissement est évident et l’expression du visage est plus détendue, donnant l’impression d’avoir un visage et une apparence reposés.

Pour que les rides disparaissent et que de nouvelles apparaissent, il est recommandé d’effectuer un traitement tous les quatre mois au début et à partir de la deuxième année une application tous les six mois. il est aussi recommandé de combiner une séance de Botox avec d’autres traitements de médecine esthétique comme le peeling ou l’acide hyaluronique.