Blépharoplastie Médicale Tunisie

La blépharoplastie médicale est une intervention de médecine esthétique qui permet d’améliorer les paupières et d’éliminer les poches oculaires. Elle corrige l’excès de peau inférieure et supérieure et l’accumulation de graisse dans le contour de l’œil. Procédure non chirurgicale capable de résoudre les problèmes des cernes et des poches sous les yeux.

Prix blépharoplastie médicale tunisie

Le prix blepharoplastie médicale en Tunisie a été étudié et conçu pour être avantageux et tout compris.Pour obtenir toutes les informations nécessaires au sujet de cette intervention et le prix en dinars adressez vos demandes de devis à nos conseillères. Vous obtiendrez le prix en dinars de la blépharoplastie médicale ainsi qu’un devis détaillé du tarif qui comprend :

  • L’ensemble du séjour
  • Les honoraires du médecin esthétique
  • Les frais de transfert aéroport-hôtel, hôtel-clinique et autres
  • Les frais du matériel médical utilisé pour les séances

DEVIS GRATUIT

Déroulement de la blépharoplastie médicale

La technique de cette intervention de médecine esthétique consiste à injecter différentes substances sous la paupière et ainsi pouvoir réaliser une élimination chimique de la graisse.

Elle favorise également la tension et donner un aspect plus jeune aux paupières, réduisant, par des techniques chimiques, la peau du coin des yeux qui a la flaccidité.

Différentes substances peuvent être utilisées. Certains vont agir en débarrassant le tissu adipeux et d’autres en fournissant de la douceur ou de la tension.

Suites d’une blépharoplastie sans chirurgie

En tant que traitement de médecine esthétique, la blépharoplastie médicale est une intervention rapide et sûre.

Un œdème ou une inflammation temporaire apparaît (de 3 à 5 jours maximum), ainsi que quelques petites cicatrices d’un demi-millimètre qui disparaissent en une semaine.

La blépharoplastie sans chirurgie ne produit pas de dommages thermiques sur la peau et ne laisse pas des cicatrices ou des taches sur le visage.

Résultats de la blépharoplastie médicale

La blépharoplastie chirurgicale parvient à corriger plusieurs des symptômes, mais nécessite des soins post-opératoires. En revanche, la blépharoplastie sans chirurgie peut réduire les poches des yeux ou fournir un remplissage pour les zones déprimées du visage sans avoir à subir d’anesthésie ou de soins post-opératoires.

L’avantage de ce type d’intervention est que les résultats sont immédiats.