Augmentation fesses en Tunisie

L’intervention augmentation fesses est une intervention de chirurgie esthétique qui vise à améliorer l’apparence du fessier et à augmenter son volume. Il existe plusieurs techniques pour atteindre les résultats souhaités, mais l’amélioration esthétique de la région glutéale est généralement réalisée avec des prothèses sous forme d’enveloppes en silicone et remplis de gel de qualité médicale de type cohésif dans une chirurgie esthétique d’environ deux heures.

Prix augmentation fesses Tunisie

Les prix d’une augmentation fesses Tunisie sont inférieurs aux tarifs pratiqués en France. Nos prix tout compris et pas chers ainsi que les informations relatives à une augmentation des fesses sont à obtenir sur simple demande de devis.

• Les honoraires du chirurgien et de l’équipe médicale chargée de l’opération
    • Les frais de la clinique, les prix des implants fessiers et les frais du bloc opératoire
    • Les frais de transfert
    • Les frais du matériel médical utilisé pour l’intervention
Intervention Séjour Prix
Augmentation fesses 6 nuits et 7 jours 2950 €

DEVIS GRATUIT

Déroulement d’une augmentation des fesses par implants

Parmi les techniques couramment utilisées, on peut citer la pose de la prothèse en silicone, le lipofilling des fesses (transfert graisseux) ou encore l’injection de l’acide hyaluronique, sont autant de techniques de remodelage des fesses.

Il existe trois types de techniques pour placer les implants :

• Intramusculaire : À l’intérieur du muscle.
  • Sous-musculaire : sous le muscle.
  • Sous-fascial : Au-dessus du muscle et au-dessous de l’aponévrose musculaire.

La technique la plus appropriée dépendra de l’étude et du diagnostic du médecin en fonction des caractéristiques de chaque patient.

Actuellement, la technique la plus utilisée est l’intramusculaire, car en plaçant l’implant à l’intérieur du muscle, on obtient une meilleure protection et moins de risque de chute avec le temps. Il permet également une plus grande couverture et les implants sont moins perceptibles permettant aux fesses d’acquérir une apparence plus naturelle.

En règle générale, la prothèse en silicone est sollicitée par de nombreuses femmes pour avoir des fesses plus rondes et plus galbées. C’est une intervention pratiquée à partir de 18 ans. Les implants glutéaux utilisés sont constitués d’une enveloppe en silicone, et remplis de gel de silicone. L’avantage, c’est que cette substance de remplissage est cohésive, et même en cas de rupture de l’implant, ne risque pas de s’évider. Il en existe de plusieurs volumes.

Les divers paramètres pris en compte lors de cette intervention portent sur la qualité de la peau de la patiente, son poids, sa taille, la présence ou non de la graisse localisée dans les fesses ainsi que sa musculature.

La pose de la prothèse peut se faire suivant la voie inter-fessière. Une incision verticale dans ce cas est pratiquée dans le pli inter-fessier, c’est-à-dire dans le sillon qui sépare les deux fesses. En passant par cette voie, la prothèse est mise dans la loge réalisée à cet effet, à savoir le muscle grand fessier. L’intervention est réalisée sous anesthésie générale ou sous péridurale. Mais en cas de ptôse fessière, une glutéopexie, un lifting des fesses peut s’avérer nécessaire avant la pose d’implants.

Les prothèses :

Les implants des fesses sont de tailles et de volumes différents, bien qu’ils soient plus petits que ceux utilisés dans les seins. Communément, leurs volumes varient entre 200 cc à 300 cc.

Les prothèses glutéales sont différentes de celles utilisées dans les seins et sont conçues exclusivement pour cette zone car elles doivent garantir une plus grande fermeté face à l’effort fourni par le muscle fessier. Ce dernier est constamment sollicité dans les activités telles que marcher, courir, sauter et résister au poids corporel en position assise. Pour cette raison, le gel de silicone est de haute densité, d’une grande cohésion.

Suites opératoires après une mise en place d’implants fessiers

Après le traitement, vous recevrez des instructions spéciales pour les suites postopératoires. Il est important que quelqu’un vous prenne en charge, car après une chirurgie plastique esthétique, vous ne serez pas en mesure de conduire. Une fois à la maison, il est recommandé d’être accompagné d’un adulte durant les premières 24 heures.

Le frottement au niveau des fesses est supérieur à celui des prothèses mammaires. Il est important que pendant les 6 premières semaines qui suivent l’intervention, vous preniez le plus grand soin des implants.

Pendant les premières semaines, il est préférable de dormir sur l’abdomen.

Il est important de se reposer les jours après l’opération. Les points qui sont sur la peau sont enlevés après environ 10 jours. Ensuite, vous pouvez reprendre vos activités habituelles, mais vous ne pouvez pas faire d’efforts. Ne faites pas de gros travaux, ne faites pas de longues promenades et ne faites pas de sport avant 3 à 6 semaines après l’opération.

En ce qui concerne les complications et des ecchymoses peuvent apparaître pendant la période postopératoire. Il existe également des risques d’infection et de mauvaise cicatrisation, risques inhérents à toute opération. De très rares patients se plaignent d’une diminution de la sensation dans la région fessière.

Résultat d’une augmentation des fesses par implants

Après une augmentation fesse avec implants, vous verrez immédiatement les résultats. Lorsque l’inflammation diminuera progressivement, vous pourrez voir le résultat final. Cela se produit généralement 3 mois après l’intervention. Les cicatrices présenteront des rougeurs au cours des premiers mois et s’amélioreront après 18 mois.