Acide hyaluronique Tunisie

L’acide hyaluronique naturel est une substance qui est utilisée en médecine esthétique pour améliorer la peau dans les traitements de beauté mais aussi guérir les douleurs de maladies telles que l’arthrite. Les charges dermiques à base d’acide hyaluronique sont des substances sûres et résorbables dont les effets esthétiques sont réversibles. Les plis et les dépressions du visage, avec l’application de ce traitement, récupèrent leur volume rapidement et en toute sécurité

Prix Acide hyaluronique tunisie

Nous vous invitons à obtenir l’ensemble des informations et le prix acide hyaluronique tunisie, auprès de nos conseillères, sur simple demande de devis gratuit. En tant que traitement personnalisé, le prix en dinars d’un traitement a l’acide hyaluronique en Tunisie varie en fonction du nombre de séances et des objectifs du patient.  Nos prix sont tout compris.

DEVIS GRATUIT

Déroulement d’une séance d’acide hyaluronique

En médecine esthétique, il est largement utilisé pour le comblement des rides, car il crée une structure sous la peau, ce qui donne du volume et un sentiment de naturel dans les expressions faciales. L’acide hyaluronique, injecté sous la peau, est capable de créer une structure qui en plus de fournir l’élimination des rides profondes attire les molécules d’eau et hydrate la peau.

Ses applications esthétiques les plus remarquables sont l’augmentation des lèvres, l’élimination des cernes et des charges faciales. En une session, les résultats sont surprenants et il y a une amélioration considérable du contour du visage.

Les avantages de l’acide hyaluronique en médecine esthétique sont :

  • Hydratation de la peau et amélioration de l’absorption des liquides par les cellules.
  • Il sert de support au collagène et encourage sa production.
  • Prévient le vieillissement prématuré de la peau.
  • Prévient les maladies oculaires en maintenant une bonne santé oculaire.
  • Aide à la récupération du tissu conjonctif, renforce les ligaments et les tendons.
  • Crée volume et est la structure parfaite pour effectuer des charges faciales avec des résultats naturels

Avant de commencer le traitement avec l’acide hyaluronique, il est nécessaire de nettoyer la zone du visage à traiter. En dépit d’être peu douloureux, pour éviter l’inconfort, vous pouvez appliquer une pommade anesthésique dans la zone à traiter.

L’acide hyaluronique se dépose dans les rides à travers de petites infiltrations qui remplissent immédiatement les plis de la peau. Une fois le traitement terminé, vous pouvez retourner à l’activité normale immédiatement

Suites d’un traitement à l’acide hyaluronique

Après avoir subi un traitement de comblement avec de l’acide hyaluronique, un léger rougissement, un gonflement ou une petite ecchymose peuvent apparaître temporairement dans la zone injectée qui peut être parfaitement camouflée avec du maquillage.

Il est déconseillé de masser la zone traitée après la séance. Il est conseillé d’utiliser une protection solaire en cas d’exposition au soleil.

Dés la fin da la séance vous pouvez vivre, travailler et reprendre toutes vos activités quotidiennes.

Résultats de l’acide hyaluronique

Les résultats esthétiques de l’acide hyaluronique sont immédiats puisque la substance injectée remplit les rides. L’effet de l’acide hyaluronique dure habituellement entre 9 et 12 mois selon l’âge, la surface injectée, la qualité de la peau, le mode de vie …

C’est pourquoi les séances sont généralement renouvelées une fois par an.

La combinaison de différentes techniques produit de meilleurs résultats et plus durables car chaque traitement agit différemment et à différents niveaux et une synergie entre eux est produite.

L’acide hyaluronique est généralement combiné avec la Radiofréquence et peut être aussi utilisé pour une rhinoplastie médicale.